Chez Healife

ce qui nous intéresse est de vous permettre de vous exprimer.

Exprimer qui vous êtes, de vous extraire de la douleur et du mal-être et de vous accompagner dans votre recherche d'équilibre.

Nous vous donnons les clés pour être autonome dans votre adaptation aux différents stress.

Ne plus rentrer dans le conflit et la résistance mais dans une adaptation fluide à votre environnement.

Pour plus d'informations, nous vous conseillons d'assister à une de nos conférences d'informations sur la Chiropraxie avant votre 1ère séance.

C'est une phase clé, toujours en équipe, le chiropracteur et vous, allez rechercher à ancrer le travail et l'avancée de la phase initiale.
Le patient doit trouver lui-même les clés de sa propre adaptation, le chiropracteur est là pour l'y aider et les séances commencent à s'espacer dans le temps.
Il s'agit d'une phase intense, où le chiropracteur et vous allez rechercher à vous extraire de la douleur, améliorer votre hygiène de vie, cibler les exercices adéquats pour une remise en forme... C'est un travail d'équipe. Cette phase modifie les schémas de votre cerveau à réagir aux différents stress.
Le chiropracteur procède ensuite à l'anamnèse, un questionnaire très approfondi vous concernant sur plusieurs aspects, physique, digestion, sommeil, émotionnel, hygiène de vie, sport...
Puis le chiropracteur procède à l'examen chiropratique, posturomètre, analyse des points de pression pédieux, examen neurologique, orthopédique, palpation statique et dynamique...
Une fois ces analyses faites le chiropracteur vous annoncera si la Chiropraxie peut vous aider et vous annoncera les suites de la prise en charge et ce qui est le plus adapté à vous.
Il est demandé à chaque patient de venir avec ses examens médicaux (radiographie, scanner, IRM, échographie, prise de sang...) et son dossier médical.
Tout cela aidera votre chiropracteur dans ses choix de prise en charge et de techniques nécessaires.

- Cette méthode se déroule en 4 phases- 

Déroulement d'une Première séance 

La phase initiale

On ne peut pas modifier les stress que vous subissez, on ne peut pas vous faire changer de vie mais ce que l'on peut faire c'est modifier la façon dont vous réagissez aux stress et percevait votre environnement.

Phase de stabilisation

Comme chaque patient est unique et à un passé propre à lui, chaque séance est spécifique

à chaque patient et aucune séance ne se ressemble.

Néanmoins, tout en prenant en compte la spécificité de chacun, HEALIFE a développé un protocole

de prise en charge permettant d'accompagner chaque patient à s'exprimer à son plus fort potentiel.

Cette phase est plus libre et dépend de la volonté de chacun. Elle se déroule tout au long de la vie. Le nouvel état de conscience et de bien-être nouvellement acquis est à entretenir. Le travail fait permet de ne pas revenir sur les anciennes douleurs mais des nouveaux stress apparaissent chaque jour.
C'est une phase de remise en forme, le patient reprend le sport et ses activités, peut s'exprimer sans aucune douleur et profiter de sa vie.

Phase de prévention ou TRANSFORMATION

Un entretien régulier permet d'empêcher l'installation de nouvelles interférences et de maintenir un niveau de fonctionnement optimal, énergie, enthousiasme, absence de douleur, performances. 
La Chiropraxie s'adresse à tous, tout le monde à le droit d'être en pleine santé !
N'attendez plus, chez HEALIFE,
nous savons prendre soin de vous et de votre santé.

" Vous devez trouver

à l'intérieur de vous-même

l'endroit où rien n'est impossible."

Deepak Chopra

©2019 BY HEALIFE PARIS

01 64 90 81 94